Willy Boly, nouvelle priorité défensive ?
D’après le quotidien L’Equipe, le jeune défenseur central de l’AJ Auxerre : Willy Boly (21 ans) serait sur les tablettes de plusieurs écuries de Ligue 1 et quelques clubs européens. En effet, le club bourguignon étant relégué en Ligue 2 la saison prochaine, le jeune défenseur a des envies d’ailleurs.
Les clubs étrangers qui suivent le joueur auxerrois sont : Bologne (Italie) et le Fenerbahçe (Turquie), mais cependant, ce sont bel et bien les formations française qui semblent être les plus pressantes et les plus intéressées par le profil de Boly. Parmi les clubs de l’hexagone qui ont ce défenseur dans le viseur, il y a les Girondins de Bordeaux. Le club au scapulaire aurait fait de Willy Boly sa priorité défensive en cas de départ de son défenseur international : Michaël Ciani cet été. Les autres équipes à le suivre sont : Montpellier et Lille.
Le jeune international espoir tricolore est lié à l’AJ Auxerre jusqu’en juin 2015, et les dirigeants bourguignons ont fixé son bon de sortie à 7 millions d’euros. Cependant, les caisses auxerroises étant creuses, les décisionnaires de l’AJA devront sûrement revoir leurs exigences à la baisse.



 
			   


 Une défaite qui signe une fin de série !
Une défaite qui signe une fin de série ! Le nul nous va si bien !
Le nul nous va si bien ! Quelles Belles Années !
Quelles Belles Années ! Et si on faisait le point après ce match contre Brest
Et si on faisait le point après ce match contre Brest Comme un air de déjà vu !
Comme un air de déjà vu !


[...] qu’il y a quelques temps, nous vous avions parlé ICI de l’intérêt des Girondins de Bordeaux pour le jeune défenseur central de l’AJ [...]