ActuGirondins

Un Triaud agacé s’est exprimé ce matin

Le président des Girondins de BordeauxJean-Louis Triaud paraît agacé par la situation actuelle du club, et a du mal à cacher sa désillusion :

« Je suis déçu. On a dit que le groupe manquait de talent mais quand tu prends un but dans les arrêts de jeu plusieurs fois de suite, ce n’est pas une question de talent. C’est fragile. On ne se défend pas trop mal contre les équipes les plus riches en effectif mais dès qu’il faut mettre la semelle, il n’y a plus personne. C’est un vestiaire contrariant. On a laissé passer notre chance plusieurs fois. Quand je lis la presse écrite les lundis, je vois que les entraîneurs et les présidents se plaignent des mêmes choses dans plusieurs clubs : manque de motivation, équipe étirée, pas de pression, maladresse… », a déclaré JLT sur RMC

Alors que tous les supporters bordelais ont remarqués le manque de combativité et d’investissement de leurs joueurs depuis quelques semaines, le président bordelais a parlé ce matin aux joueurs selon Sud-Ouest. La causerie aurait durée environ 45 minutes.

Voici ce qu’a indiqué le dirigeant bordelais : 

« Je leur ai simplement dit que je ne pouvais pas accepter ce que j’ai vu à Caen, je veux qu’ils montrent autre chose ». Le président girondin « en a appelé à « leur professionnalisme et à leur amour propre« .

Peut-être un peu tardive comme réaction ?, alors que les Girondins aujourd’hui huitième au classement ne jouent plus rien.

Flux RSS


Breves ActuGirondins