Un objectif s’envole ce soir…
Ce soir, les girondins ou les stéphanois seront très déçus. En effet, Francis Gillot, comme Christophe Galtier, ont montré leur fort intérêt pour la coupe de la Ligue. Bordeaux, éliminé par St-Etienne en Coupe de la Ligue, et St-Etienne ayant perdu dès le tour suivant face à Lyon, n’ont plus que la Coupe de France, en dehors du championnat.
Trémoulinas n’affrontera pas Aubameyang ce soir, parti en sélection (crédit: sport.fr)
Voici les mots de Gillot à girondins.com : « Nous sommes en milieu de tableau dans le championnat et nous ne savons pas comment cela va évoluer. Nous aimerions avoir un autre objectif. »
Quant à Galtier, il a indiqué sur ledauphine.com : « C’est toujours difficile de dire où l’on va pouvoir aller. Ce sont des matches à couperet, on travaille sans filet. Il suffit que l’on ne soit pas bien un jour, que l’on ne soit pas chanceux et c’est fini. Face à nous, nous avons un adversaire de qualité, mais ce n’est parce qu’il y a eu ce tirage là, que je vais changer mon fusil d’épaule. La coupe reste un objectif pour l’AS Saint-Etienne ».
Bordeaux et Saint-Etienne ont tous deux un certain nombre d’absents. Malgré cela, les bordelais essayeront de modifier les habitudes des dernières rencontres face aux verts..