ActuGirondins

Un grand espoir portugais à Bordeaux ?

D’après le10sport, les Girondins de Bordeaux pourraient bien profiter de cette dernière journée du mercato hivernal pour attirer un grand espoir portugais en Gironde, dont le nom est Nelson Oliveira (20 ans). En effet, l’international espoir portugais aurait été proposé aux Girondins pour un prêt sans option d’achat.

Ce jeune joueur a été une pièce maitresse de la formation portugaise des moins de 20 ans lors du dernier championnat du monde, mais ne connait cependant pas le même parcours au Benfica. En effet, le jeune attaquant portugais occupe actuellement un poste de remplaçant dans le club lisboéte, car le champ de l’attaque du Benfica Lisbonne est barré par Cardozo et Rodrigo. Pour ne pas griller son joyau, le club portugais serait tenté de prêter son joueur pour les six prochains mois.

A quelques heures de la clôture du marché des transferts, cette opération serait une opportunité inespérée pour les Girondins, après le prêt d’Anthony Modeste à Blackburn. Cependant, Bordeaux ne serait pas le seul club français à avoir bénéficier de cette opportunité, en effet l’AS Saint-Etienne serait aussi sur les rangs du jeune portugais. Le joueur aurait aussi été proposé à l’Udinese, au Herta Berlin, au Panathinaïkos et à la Real Sociedad.

Les Verts et les Girondins de Bordeaux seraient apparemment en pôle position dans cette affaire.

Flux RSS


Breves ActuGirondins