Triaud va « se battre » au mercato
« La seule chose dont on peut avoir peur c’est de mettre son doigt dans l’oeil » Jean-Louis Triaud.
Le Président bordelais annonce la couleur dans son entretien face aux supporters sur les ondes de Gold fm. Les négociations en ce qui concerne les cadres seront féroces en Gironde, le club souhaite récupérer une indemnité qui permettra de combler le manque. Car si le père noël n’est pas encore président des girondins, si ses lutins arrivaient pour récupérer les « malheureux » le président bordelais serait certainement ravi.
Voici un extrait des propos du président des Girondins :
« Les cadres, s’ils doivent s’en aller, il faut que le club s’y retrouve et obtienne les moyens de les remplacer. »
« Le Père Noël, il n’existe qu’à Paris et Monaco. On va se battre, mais on ne fera jamais de folies. »
« Pour les départs, on va plutôt ouvrir la porte à ceux qui jouent moins et le vivent mal. »
Sur les cas Trémoulinas et Obraniak, le président tente de rassurer les inquiets suite à la conférence de presse du premier cité notamment :
« Ma réflexion est déjà faite. On en a un peu parlé avec le président. On sait où on en est. On réfléchit à ce qu’il peut se passer à droite et à gauche. S’il y a une opportunité le président me laissera. » Benoît Trémoulinas.
« Trémoulinas a juste fait le tour d’honneur avec ses copains, il était suspendu, c’était le dernier match de la saison à domicile en championnat. Il n’y a absolument rien en termes de discussions ou de contacts. »
« Obraniak est sous contrat avec le club. Si demain il a une bonne opportunité pour lui et pour nous, cela ne se refuse pas. Surtout si nous avons une solution de rechange. Il ne faut pas avoir peur de renouveler l’effectif. »
S’il apparaît sous le maillot bleu lors des prochains jours sa côte montera certainement en Europe et retrouver un joueur de la même valeur sera certainement impossible.
Sources : Goldfm.fr – conférence de presse via Maxifoot