ActuGirondins

Trémoulinas, un retour envisagé ?

Joueur du Dynamo Kiev depuis cet été, le latéral gauche français : Benoît Trémoulinas (27 ans) est revenu dans le quotidien l’Equipe sur sa nouvelle vie en Ukraine. L’ancien bordelais vit désormais dans un luxe, très différent de sa vie en Gironde. Même s’il joue beaucoup moins qu’aux Girondins de Bordeaux, l’international français semble tout de même s’être bien adapté dans son nouveau club et avoue qu’il avait « besoin de se mettre en danger », chose faite depuis son arrivée au Dynamo. Cependant, « Tresh » explique tout de même que Kiev n’est pas son « dernier arrêt ». En effet, à bientôt 28 ans, le n°33 (qu’il a pris en hommage à son club de coeur) du Dynamo Kiev, ne serait pas contre l’idée de revenir à Bordeaux pour y terminer sa carrière. Un temps partagé entre  faire une carrière « à la Planus » aux Girondins, ou partir découvrir autre chose, le choix a été fait, mais désormais l’idée de revenir dans son club de coeur semble ne pas être exclue.

Voici ce qu’a déclaré Benoît Trémoulinas à ce sujet :

« Après notre victoire en Coupe de France, je me suis dis : ‘’Que faire maintenant ? Je n’avais pas peur de m’enterrer aux Girondins car je suis un joueur du cru et Bordeaux est mon club de coeur. Ça pouvait être une bonne chose d’imiter Marc Planus et de rester mais j’avais des envies d’ailleurs. Et comme je ne voulais pas partir libre, après tout ce que Bordeaux m’a apporté en termes de récompenses financières et de titres, j’ai accepté mon transfert à Kiev à un an de la fin de mon contrat. Mais le Dynamo n’est pas mon dernier arrêt. Pourquoi ne pas revenir terminer ma carrière aux Girondins ? ».

Après un petit tour en Ukraine pour se « mettre en danger », bientôt en retour dans son club de coeur ?

SourceL’Equipe du Jour

Crédit Photo : Compte Facebook ФК Динамо Київ


Breves ActuGirondins

Breves ActuGirondins
Copyright 2011-2013 © ActuGirondins.com - Tous droits réservés | Mentions légales  | Contact | Développé par Cyril Viale