ActuGirondins

Trémoulinas, Kiev accélère, l’OM se place ?

LeHaillanAG

Ouvert depuis presque un mois le mercato bordelais semble toujours être au ralenti. Les départs attendus tardent à se concrétiser, aucune offre n’est arrivée pour les joueurs annoncés sur le départ, Plasil, Sané ou encore Trémoulinas. Pour ce dernier les choses pourraient enfin évoluer dans les prochains jours.

Sous contrat jusqu’en juin 2014, l’heure de quitter la Gironde est sans doute arrivée pour Benoit Trémoulinas. S’il aime beaucoup la Bundesliga, la piste la plus chaude à l’heure actuelle vient de l’Est. Evoqué à plusieurs reprises, l’intéret du Dynamo Kiev pour le latéral gauche se confirme. Dans son édition du jour Le Parisien nous informe que le club d’Oleg Blokhine a « prévu d’envoyer des émissaires à sa rencontre en début de semaine ». Les Ukrainiens cherchent donc un nouvel arrière gauche pour remplacer Taiwo, le Nigérian retournant au Milan AC. L’ancien club de Taiwo justement, l’Olympique de Marseille pourrait également rentrer dans la danse pour recruter Tresh. Soucieux d’apporter une concurrence à Jérémy Morel, l’OM qui se concentre actuellement sur son recrutement offensif, se serait « mis sur les rangs »

Après avoir participé à la tournée sud-américaine avec les Bleus, Benoit Trémoulinas, sera quoi qu’il arrive absent pour la reprise jeudi prochain. Refoulera-il les pelouses du Haillan ? Tresh se laissera-t-il convaincre par le Dynamo, lui qui ne semblait pas intéressé par cette perspective il y a encore quelques semaines ? Peut-il signer à Marseille et « trahir » les supporters ? Toutes ces questions restent pour l’heure ouvertes…

Source : LeParisien


Breves ActuGirondins


Copyright 2011-2013 © ActuGirondins.com - Tous droits réservés | Mentions légales  | Contact | Développé par Cyril Viale