4 joueurs incertains à Bordeaux !
Hier soir, lors de la traditionnelle conférence de presse d’après match à Sochaux, Francis Gillot s’est projeté un instant sur le prochain match de championnat des Girondins de Bordeaux avec la réception de Rennes ce mercredi 19h à Chaban-Delmas.
Il a déclaré compter au moins 4 blessés à l’issue de la victoire (0-3) dans le Doubs. Trémoulinas, Jussiê, Obraniak et Maurice-Belay sont les joueurs qui pour l’entraîneur Bordelais étaient incertains avant de faire un bilan ce matin à l’entraînement.
Suite à la séance qui s’est déroulée ce matin à 10h sur la plaine des sports du Haillan, le coach girondin a fait le point sur l’état de ses troupes à un peu plus de 48h de la réception des bretons. Selon lui, Benoît Trémoulinas et Jussiê sont incertains pour cette rencontre.
Le réunionnais souffre d’une entorse de la cheville gauche et « risque d’être très juste » confie Gillot. Quant au brésilien il ressent toujours une douleur à la cuisse droite (lésion musculaire).
Concernant Obraniak et Maurice-Belay, ils souffrent respectivement d’une béquille et des ischio-jambiers.
Enfin, le jeune André Biyogo-Poko se plaint d’un traumatisme au genou droit.
Source : girondins.com et rmc.fr
[...] 10 buts pour 3 encaissés lors des 4 derniers matches de championnat. Autant dire qu’avec les incertitudes qui planent du côté du Haillan la tâche s’annonce difficile pour les Girondins. Nul doute que les Bordelais trouveront les [...]