Saivet plait en Allemagne !
Il y a quelques jours, Henri Saivet confiait sa volonté de prolonger à Bordeaux (voir ici), mais pas sous n’importe quelles conditions… Son bail prenant fin dans moins d’un an, les dirigeants feront-ils l’effort nécessaire pour le retenir ? C’est à espérer, cela éviterait ainsi un départ tardif pour récupérer quelques liquidités, comme pour Gouffran, ou pire un départ gratuit comme ce fût le cas pour Chamakh en 2010…
Sur sa lancée d’une belle saison 2012-2013, notre numéro 10 attire de plus en plus. Le Genoa en a fait sa priorité, et selon la presse italienne, d’autres équipes suivent de près Saivet. Deux clubs de Bundesliga auraient montré leur intérêt pour notre ailier : Hambourg et Mayence. Si le premier cité est plus populaire et emmené par un capitaine emblématique, le néerlandais Van der Vaart, aucun des deux ne disputent de compétitions européennes cette année …
Tous ces clubs qui convoitent le joueur vont-ils pousser le club à faire prolonger Saivet rapidement ? Une chose est certaine, si par malheur il devait quitter la Gironde, Henri ne devrait pas manquer de prétendants…
Source : tuttomercatoweb.com