Sagnol : « Rien n’est acté, rien n’est défini »
Suite au refus de Zidane de venir entraîner Bordeaux, l’actuel sélectionneur des espoirs Willy Sagnol est fortement pressenti pour succéder à Francis Gillot sur le banc des Girondins. Les deux parties auraient trouvé un accord mais pour l’instant, il n’y a rien d’officiel. L’ancien joueur du Bayern Munich qui s’est exprimé ce jeudi à Clairefontaine, préfère temporiser mais affirme que sa décision interviendra très rapidement. Voici un extrait de ses propos au micro de France Bleu Gironde :
«Je ne confirme rien du tout. Que ce soit les Girondins de Bordeaux ou moi-même, personne n’a encore parlé. Aujourd’hui, rien n’est acté, rien n’est défini et je n’exclus aucune possibilité. J’ai déjà pris certaines décisions par rapport à certains clubs. Il y a eu des refus de ma part ces deux ou trois derniers jours pour déjà faire un tri. Quoi qu’il arrive, c’est une décision qui interviendra très rapidement. Cela peut se passer pendant (le voyage à la Réunion), dans un sens comme dans l’autre.»
Demain, il s’envole pour une tournée à la Réunion avec l’équipe de France Espoirs. Il ne reviendra en France seulement que le 3 juin.