ActuGirondins

Ramé : « Je n’ai pas vu le gardien faire un arrêt »

Ramé en conf de presse apres Bordeaux-Angers (J34 - L1)

Ulrich Ramé a livré son analyse en conférence de presse après la défaite de son équipe face à Angers (1-3), lors de la 34ème journée de Ligue 1. L’ancien gardien des Girondins qui n’avait pas perdu depuis sa nomination sur le banc bordelais, vient donc de connaître sa première défaite en tant qu’entraîneur. Voici un extrait de ses propos :

« C’est une déception. On connaissait leurs points forts et on a fauté sur un certain nombre de ces phases. Maintenant il faut analyser le match et en sortir le maximum d’enseignements pour vite rebondir. Il reste quatre matches et 12 points à prendre. Le marquage et les aspects défensifs, à ce niveau-là, ça ne pardonne pas. Il y a eu un énorme relâchement de ce côté-là par rapport aux matches précédents. On a essayé de prendre le match en main, ce qui a plutôt bien fonctionné sur la première période. Il nous a manqué de la présence devant le but, de la percussion dans les vingt, trente derniers mètres. Ensuite, l’expulsion a modifié certaines choses psychologiquement, et Angers, de ce côté-là, a été plus fort que nous. C’est très facile de jeter la pierre à tel ou tel joueur. Globalement, on n’a pas su totalement mettre cette équipe en danger. On a eu beaucoup de centres mais je n’ai pas vu le gardien faire un arrêt. »

Source : lequipe.fr


Breves ActuGirondins

Breves ActuGirondins

Copyright 2011-2016 © ActuGirondins.com - Tous droits réservés | Mentions légales  | Contact | Développé par Cyril Viale