Poundjé : « Montrer ce que je sais faire »
Lors d’une interview pour le site officiel du club Girondins.com, Maxime Poundjé (21 ans), reconnait que l’élimination en Ligue Europa est peut-être un mal pour un bien. Le latéral gauche des Girondins, revient également sur le match à Guingamp et plus particulièrement sur l’expulsion de Lucas Orban qu’il trouve sévère. Cette expulsion devrait profiter au jeune défenseur girondin qui devrait retrouver une place de titulaire au sein de la défense bordelaise pour la réception du LOSC dimanche à 14h00.
Voici un extrait de l’interview du n°29 girondin :
Vous restez sur deux bonnes prestations avec les matches contre Ajaccio et Guingamp. L’élimination de l’UEFA Europa League vous a-t-elle fait réagir ?
«Cette élimination a peut-être été un mal pour un bien. Cela nous a fait réagir en championnat. Nous restons sur deux bonnes prestations. Le fait de sortir de l’UEFA Europa League la semaine dernière nous a fait réagir lors de ces deux dernières rencontres.»
Qu’as-tu pensé de l’expulsion de Lucas Orban ?
«Je la trouve un peu sévère. Il prend d’abord un carton jaune. Après, sur l’action du deuxième carton, il saute avec le coude en avant. Mais lorsqu’on fait une tête, on ne pense pas toujours à ses bras et il n’y avait pas une volonté de bousculer l’adversaire. C’est pourquoi je trouve que c’est un peu dur de mettre un carton rouge.»
Tu vas peut-être retrouver une place de titulaire face à Lille. Même si ce n’est pas l’équipe la plus facile à manœuvrer, tu auras l’occasion de mettre en avant les qualités que tu avais dévoilées au début de saison. Tu pourras également retrouver la confiance qu’il te manquait ces derniers temps ?
«Oui c’est clair. Si j’ai la chance de jouer contre Lille, cela va me permettre de montrer ce que je sais faire, mes qualités, me rassurer et rassurer tout le monde.»
Pour lire l’intégralité de l’interview, cliquez ICI.
Source : Girondins.com