Poundjé dans le viseur de Reims !
Même s’il n’a pas beaucoup joué cette saison (10 matchs), le jeune défenseur des Girondins de Bordeaux : Maxime Poundjé (20 ans) a fait des apparitions intéressantes avec les Marine & Blanc. Et même avec peu de temps de jeu à son compteur, le jeune latéral bordelais attire déjà les observateurs d’autres clubs. Une formation de Ligue 1 notamment serait intéressé par le profil du latéral girondin.
En effet, d’après l’Equipe du jour, le Stade de Reims à la recherche d’une doublure pour Franck Signorino, aurait approché les dirigeants du club au scapulaire afin de se faire prêter l’ancien nîmois. Mais ces derniers ne seraient pas disposés à prêter leur jeune talent. Cependant le quotidien nous apprend qu’une vente pourrait les intéresser. En difficulté économiquement, comme beaucoup d’autres clubs, la formation champenoise aurait exclu l’hypothèse d’acheter le jeune girondin.
Considéré comme le successeur de Benoît Trémoulinas au poste de latéral gauche, le jeune Poundjé devrait être conservé par ses dirigeants la saison prochaine.
Mais les dirigeants bordelais pourraient-ils céder et prêter leur jeune joueur afin qu’il s’aguerrisse en Ligue 1 ?
Source : Journal l’Equipe du jour