ActuGirondins

Planus : « Je laisse la porte ouverte »

Joie Bordeaux - Marc PLANUS

Défenseur emblématique des Girondins de Bordeaux, Marc Planus (32 ans) a connu un début de saison très compliqué, étant souvent sur le banc ou non convoqué. Depuis le match face à Toulouse le 2 novembre dernier et un passage à trois défenseurs, Planus a retrouvé une place de titulaire et même le chemin des filets. Suffisant pour envisager une prolongation ?

Pour SudOuest, notre numéro 27 fait le point sur sa situation :

« Il (Willy Sagnol) m’avait toujours dit, que s’il passait à trois défenseurs, il comptait sur moi. C’est vrai que c’est un système taillé pour moi. Je lui ai demandé de ne plus me prendre en déplacement par ce que je perdais du temps (…) Cette compréhension avec l’entraîneur m’a sauvé. (…) Je laisse la porte ouverte. En janvier je discuterai avec Jean-Louis Triaud. S’il me dit « on s’arrête là », je lui serrerai la main et lui dirai « merci pour tout » et on passera à autre chose. Peut-être que j’arrêterai. S’il me dit « il faut que tu continues par ce que tu as des choses à transmettre » alors je resterai un an de plus. »

Et vous prolongeriez-vous Marc Planus ?

Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI.



Un commentaire

  1. oui il faut qu'il prolonge pour apporter aux jeunes et aux autres.

Breves ActuGirondins

Breves ActuGirondins

Copyright 2011-2014 © ActuGirondins.com - Tous droits réservés | Mentions légales  | Contact | Développé par Cyril Viale