Pellenard : « Finir en beauté ! »
À la veille de la rencontre qui opposera, dans l’Hérault, les Girondins de Bordeaux à l’équipe de Montpellier, le jeune défenseur gauche bordelais, Théo Pellenard (20 ans), s’est confié au site officiel du club, Girondins.com.
Après avoir évoqué son ascension au sein du club jusqu’à ses premières titularisations en coupe d’Europe et contre Valenciennes, le joueur parle de son plaisir d’évoluer au quotidien avec le groupe professionnel et détaille la saine concurrence qui l’oppose aujourd’hui à Lucas Orban ainsi qu’à Maxime Poundjé. Puis il explique clairement que la défaite face à l’Olympique Lyonnais a fait extrêmement mal au groupe mais, qu’avec de l’engagement et de l’envie, les bordelais espèrent ramener les trois points du Stade de la Mosson et ainsi avoir la possibilité de finir la saison en beauté.
Voici un extrait des propos du joueur bordelais :
«Nous avons réalisé une très bonne entame de match. Nous avons su marquer ce but. Malheureusement, nous avons commencé à reculer. Tout se joue dans les quatre dernières minutes. L’équipe a pris un coup derrière la tête. A nous de savoir mieux gérer les matches. Nous allons essayer de gagner le plus de matches possibles. 30 points sont encore disponibles, à nous d’en prendre le maximum pour finir en beauté. C’est une très bonne équipe. Offensivement, Montpellier possède de très bons joueurs, nous nous méfions de cet adversaire. Il faudra débuter le match comme nous l’avons commencé face à Lyon, avec de l’engagement et de l’envie.»
Source : Girondins.com