ActuGirondins

Pas de sanction pour Pallois !

Nicolas Pallois (gros plan)

Entendu par la Commission de Discipline de la LFP en fin d’après-midi, Nicolas Pallois est enfin fixé sur les conséquences de son sauvetage avec l’aide de la main face à Bastia lors de la 4ème journée de Ligue 1 (1-1). En effet, alors que Bastia menait 1-0, le défenseur bordelais s’est vu détourner la frappe de Floyd Ayité sur sa ligne… avec l’aide de sa main. Difficile à dire si le geste est volontaire ou non, mais la vitesse de l’action a empêché M. Fautrel de désigner le point de penalty.

Environ un mois après, l’ex-Niortais est blanchi et n’écope donc pas de suspension particulière. Bonne nouvelle pour Willy Sagnol et les Girondins, déjà privés des défenseurs centraux Lamine Sané (blessé au genou) et Tiago Ilori (blessé à la cuisse). Très performant depuis le début de championnat et quasiment indispensable dans la défense des Marine & Blanc, Nicolas Pallois sera donc probablement présent dans la charnière bordelaise lors de la réception de Caen comptant pour la 9ème journée de Ligue 1, le 19 octobre.

Source : LFP.fr


Breves ActuGirondins

Breves ActuGirondins
Copyright 2011-2014 © ActuGirondins.com - Tous droits réservés | Mentions légales  | Contact | Développé par Cyril Viale