OM-FCGB : Les réactions d’après-match
Voici les réactions d’après-match, Marseille-Bordeaux (2-2)
Francis Gillot (entraîneur FC Girondins de Bordeaux) :
«Quand on mène 2-0, nous sommes évidemment déçus. C’est un résultat logique dans l’ensemble. Cécric Carrasso a fait des arrêts extraordinaires. En fin de rencontre, avec la fatigue, nous avons peut-être péché par excès de confiance. Nous pensions que ce serait facile. En L1, surtout contre l’OM, il ne faut pas faire la moindre erreur. Je suis surtout déçu de la manière dont nous prenons ces buts. Il y avait de faire mieux sur ces pertes de balle. Nous faisons une bonne rencontre. Nous avons maîtrisé notre sujet et un nul à Marseille est un bon résultat.Je pense que la position de Bordeaux est dans le premier tiers du classement. Nous n’avons rien eu dans la facilité. C’était le 9ème match en un mois ; J’espère récupérer des absents. La seconde partie de saison sera intéressante. On ne nous attend pas trop mais nous serons là.»
José Anigo (entraîneur de l’OM) :
«Sur la première période, Bordeaux sur sa première occasion. Après, c’est Noël, donc c’est le moment des cadeaux. Nous en avons fait un ! Nous sommes revenus dans le match. Nous n’avons jamais été mis en difficulté par Bordeaux mais, en marquant deux buts, nous ne prenons qu’un point. Je n’ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs. Je leur tire un coup de chapeau. Quand on voit le vieux lion de Diawara, ils peuvent partir tranquilles avec l’esprit tranquille.»
Souleymane Diawara (joueur de l’Olympique de Marseille) :
«Nous sommes déçus. Nous sommes tombés sur une équipe de Bordeaux très réaliste. En football, il faut marquer des buts. Nous ne devons pas baisser les bras. J’espère qu’en 2014, le réalisme va nous sourire.»
Sources : Girondins.com