ActuGirondins

Obraniak : « Il n’y a pas de hasard »

Obraniak

Ludovic Obraniak auteur du second but bordelais comme dimanche dernier face à Montpellier, a livré ses impressions au micro de beIN SPORT après le match.

«Après une période difficile, les victoires qui s’enchaînent font forcément du bien au moral. Il n’y a pas de hasard. On a beaucoup travaillé. Depuis le match de Sochaux (4-1, 9eme journée), il y a des choses qui se sont mises en place. L’équipe fait beaucoup d’efforts et on est récompensé. Quand on gagne, l’ambiance est meilleure. Mais elle n’a pas jamais été mauvaise non plus. Si on arrive aujourd’hui à relever la tête, c’est qu’on est resté soudé. On savait qu’on a un groupe de qualité. Mais parfois, on a manqué de justesse au niveau tactique. Ce sont des questions de placement, des erreurs individuelles. Aujourd’hui, on fait aussi une faute alors que l’on mène de deux buts. On remet les équipes en jeu. Il faut y faire attention. Le plan de jeu, c’était de fermer les intervalles. On a réussi à les bloquer. Les deux buts nous ont permis d’avoir du confort pour la suite. Le premier quart d’heure a montré que Bodmer et Pejcinovic sortaient rarement. On savait qu’on pouvait les prendre dans le dos, mais ils ne sortaient pas. En tentant des frappes de loin, c’était un moyen de les attirer et ça a marché. C’est tout bénéf’ pour Greg (Sertic) et moi.»

Depuis quelques matchs, le milieu de terrain offensif de Bordeaux enchaine les bonnes performances avec les Marine & Blanc, il inscrit ce soir son 4ème but en Ligue 1.

Source : beINSPORT.fr


Breves ActuGirondins

Breves ActuGirondins

Copyright 2011-2014 © ActuGirondins.com - Tous droits réservés | Mentions légales  | Contact | Développé par Cyril Viale