NMB aborde les prochaines rencontres
Lors d’’une interview pour le site officiel du club, Nicolas Maurice-Belay (28 ans), évoque les prochaines échéances des Girondins en Ligue 1. Pour le milieu de terrain bordelais, la réception de Valenciennes dimanche et le déplacement à Marseille huit jours après seront des matchs quasiment similaires. Entre ces deux rencontres de championnat, Bordeaux se déplacera à Rennes pour les 1/8ème de finale de la Coupe de la Ligue.
«Je pense que ces rencontres vont tout de même être similaires dans le sens où ces deux équipes ne vont pas bien en ce moment. Certes, pour des raisons différentes : une est à la 5ème place alors qu’elle pourrait faire mieux, et l’autre n’arrive pas à décoller au classement. Il est toujours embêtant de jouer contre des équipes de bas de tableau. Marseille, à l’inverse, a besoin de points, surtout par rapport à leur histoire et à leur classement de l’an passé. Ils ont encore plus de pression que nous.»
Lors de cet entretien pour Girondins.com, « NMB », évoque la situation compliquée de son ancien club.
«C’est malheureux car je connais beaucoup de personnes là-bas. J’ai encore des amis parmi les joueurs. Il n’est pas facile de les voir dans cette situation. Mais nous savons que cette équipe a toujours su rebondir, même dans les situations les plus délicates. J’espère qu’ils vont le faire encore. Mais à un moment, quand tu es dans ce degré de difficulté, tu peux craquer. J’espère donc qu’ils le feront le plus tard possible.»
Source : Girondins.com