ActuGirondins

NDT : « Entre quatrième et sixième »

Dans les colonnes de L’Equipe du jour, Nicolas de Tavernost se confiait pour le journal sportif. Il réagit sur le mérite d’M6 pour ses 8 trophées et sa régularité sur la scène européenne avant de conclure sur l’état financier du club et des futurs investissements (sur des joueurs) qui n’arriveraient pas avant la saison 2016-2017 si l’on en croit ses dire.

Voici une sélection de quelques phrases à retenir pleines de bon sens certes, mais qui ne nous ferons pas rêver :

« Incontestablement ce sera plus difficile de se qualifier pour la Ligue des champions »

« Notre place naturelle est entre quatrième et sixième »

et ces phrases qu’il semble se plaire à répéter :

« Nous avons amélioré nos comptes mais nous étions toujours en déficit au 30 juin et nous le serons encore en fin de saison. Le déficit doit être réduit. Nous ne serons pas les qatariens du Sud Ouest ni les Russes de Bordeaux».

« Nous n’avons pas l’intention de quitter le club »

Mais le dirigeant bordelais rassure sur le fait que la situation financière du club « sera assainie à la fin de la saison 2015-2016″ et que c’est celle-ci qui jusqu’à maintenant « empêche les investissements ».

Sur ses positions, nous lui laisserons le crédit qu’il mérite. En revanche, alors qu’il répète que « Le Groupe M6 ne s’est jamais engagé pour perdre fortement de l’argent avec les Girondins de Bordeaux » nous pouvons penser qu’il n’est pas fin négociateur pour en gagner, le transfert de Carrasso pouvant être bouclé pour « seulement » 2 M€ (selon la même source).

Source : Quotidien L’Equipe


Breves ActuGirondins

Copyright 2011-2013 © ActuGirondins.com - Tous droits réservés | Mentions légales  | Contact | Développé par Cyril Viale