Monzon dans le viseur ?
Alors que les Girondins de Bordeaux ne disputeront vraisemblablement pas l’Europa League cette saison, certains cadres pourraient bien faire leurs valises cet été. C’est notamment le cas du latéral gauche formé en Gironde, Benoît Trémoulinas. Afin de prévoir un éventuel départ de leur défenseur, les dirigeants bordelais auraient coché deux noms pour succéder au réunionnais.
La direction bordelaise songerait comme nous vous l’avions dit précédemment : ICI au défenseur du LOSC, Franck Béria, mais ce transfert devrait être compliqué à réaliser car Béria est une pièce maîtresse du LOSC et l’entraîneur lillois, Rudi Garcia compte sur son défenseur et souhaite le conserver.
Alors que la piste menant au lillois semble difficile à conclure, les dirigeants bordelais et Francis Gillot songeraient aussi au défenseur argentin de l‘OGC Nice, Fabian Monzon. Ce défenseur assez offensif ayant un profil assez similaire à celui de Trémoulinas plairait bien à l’entraîneur girondin. Sous contrat avec Nice, Monzon disposerait d’un bon de sortie cet été, surtout si l’offre demandée par les niçois est mise sur la table : 6 millions d’euros !
Source : lestransfert.com
[...] déjà des joueurs pour pallier à l’hypothétique départ de Benoît Trémoulinas (ex : Fabian Monzon), les bordelais pourraient bien être intéressés par celui qui est considéré comme le meilleur [...]