Modeste : « Content de revoir les collègues »
En ce Jeudi 4 Juillet, à l’occasion de la reprise de l’entraînement, le site officiel des Girondins de Bordeaux a recueilli les réactions de quelques joueurs sur ce jour spécial. Beaucoup de plaisir de retrouver la plaine des sports du Haillan et leurs coéquipiers pour les joueurs intéressés (même si certains avouent qu’ils auraient voulu avoir un peu de vacances en rab). Henri Saivet, Nicolas Maurice-Belay, Grégory Sertic, Anthony Modeste, Hadi Sacko, Maxime Poundjé et David Bellion ont accepté de répondre au micro du site officiel.
Voici quelques propos des joueurs bordelais :
Henri Saivet : « Cela fait plaisir de revoir tout le monde, les amis et coéquipiers. Nous aurions aimé avoir un peu plus de vacances mais un mois c’est déjà beaucoup. Nous sommes contents de revenir au Haillan, de découvrir les nouveaux maillots, les équipements. C’est bien. En revenant on voit tout le monde avec le sourire. Nous sommes heureux d’avoir fini sur une bonne note. C’était important pour le club. C’est bien d’avoir gagné cette Coupe de France. Cela a mis beaucoup de joie dans les cœurs de tout le monde. C’est intéressant pour nous d’aborder cette nouvelle année avec davantage de confiance. »
Grégory Sertic : « Je suis très heureux de retrouver les coéquipiers, le staff et les salariés des Girondins. Je suis allé aux Maldives et à Calvi avec ma copine. Ensuite, je suis parti une semaine réaliser un petit programme de remise en forme. Même en vacances, il faut penser à son métier ! C’est important pour bien commencer la saison et ne pas se blesser. Pour moi, c’est une préparation utile et nécessaire. Nous recommençons la saison sur une note positive après la Coupe de France. Cette année, nous avons d’autres objectifs. Nous allons en discuter tous ensemble. Nous verrons ensuite où cela va nous mener. La Coupe d’Europe est bien sûr très importante. Nous allons essayer de faire aussi bien que l’année dernière. »
Anthony Modeste : « Je suis allé une semaine à Agadir. Ensuite je suis resté à Bastia. Je suis content de revoir les collègues. »
Voilà qui est dit. Les morales étaient donc au beau fixe en ce jour de rentrée au Haillan.
Retrouvez l’intégralité des réactions des girondins : ICI !
Source : Girondins.com