ActuGirondins

Mariano n’a qu’une crainte à Bordeaux

Dans une interview accordée à L‘Equipe, le latéral brésilien Mariano à fait part de son inquiétude quant au fait d’arriver en Gironde en plein milieu de l’hiver. En effet arrivant de l’été brésilien, il n’a encore jamais traversé l’atlantique et se rendra donc en Europe pour la première fois.

« Mes proches m’ont offert des pulls, des anoraks et plein de choses pour ne pas trop souffrir du froid européen. Oui, le froid me fait vraiment peur. Je ne sais pas trop comment je vais réagir face à ça [...] Je reste sur deux très bonnes saisons avec le Fluminense et j’ai confiance en mes qualités. Je ne sais pas combien de temps mon adaptation va prendre, je suis un peu anxieux mais aussi très heureux d’aller là-bas » , a déclaré le futur latéral bordelais, un temps d’adaptation sera sans doute nécessaire, mais avec le départ de Lamine Sané à la CAN et le peu de confiance qu’accorde Francis Gillot à Matthieu Chalmé, il sera sans doute vite mis à contribution par le coach bordelais.

Après avoir reçu des conseils de Henrique auparavant, il a ajouté : « Je sais que Bordeaux est un club tranquille avec des joueurs qui cherchent à t’aider. Ce sont des vrais compagnons » parait-il » .

Flux RSS


Breves ActuGirondins