ActuGirondins

Les réactions d’après match SB29 – FCGB

Landry Nguemo ( Milieu de terrain FC Girondins de Bordeaux) :
« Il y avait mieux à faire. Nous nous sommes procurés des occasions claires et nettes. Malheureusement, cela n’a pas été le cas. Après l’ouverture du score, c’était plus compliqué. Avec le contenu du match, ce score est logique. Ils marquent sur leur première occasion. C’est un bon point mais l’occasion était belle pour être deuxièmes avant les matches de cet après-midi. Cela me fait plaisir de retrouver les terrains. »

Henrique ( Défenseur FC Girondins de Bordeaux) :
« Nous sommes rentrés dans le match un peu fatigués. Nous sommes toujours invaincus en championnat. Nous sommes revenus au score, c’est l’essentiel. Le coach nous avait prévenus. La réaction du groupe est positive. Nous allons profiter de la coupure internationale pour récupérer. »

Paul Baysse (Défenseur du Stade Brestois 29) :
« On a besoin de points. On a été solide défensivement malgré le but encaissé. On a su les prendre en contres à l’image de notre but. C’est bien. Il faut qu’on prenne conscience qu’on a les qualités pour défendre tous ensemble et pour marquer des buts. Bordeaux est une bonne équipe avec des joueurs talentueux. Ça reste un match de football. Dans ce championnat, toutes les équipes ont leurs qualités. C’était important pour nous de ne pas perdre à domicile. On peut être fier de nous même si, dans un coin de la tête, on peut être un peu frustré car on avait les trois points en mains. »

Sources : Girondins.comBeIN Sport

Flux RSS


Breves ActuGirondins