ActuGirondins

Les prolongations bloquent toujours !

Alors que les négociations pour les prolongations de contrats de Cédric Carrasso, Henri Saivet et Grégory Sertic sont toujours en cours, RMC Sport annonce qu’elles seraient aujourd’hui dans une impasse, ces trois joueurs ayant refusés les offres faites par la direction des Girondins de Bordeaux.

Concernant le gardien girondin, les divergences porteraient toujours sur la durée du contrat, la direction lui proposant un bail jusqu’en juin 2016 tandis que le joueur clame toujours son envie de s’inscrire dans un projet à long terme et demanderait une extension jusqu’en Juin 2017. Son contrat s’achevant en juin 2015, il reste tout de même du temps aux deux parties pour s’entendre.

Les cas Henri Saivet et Grégory Sertic semblent plus urgents, leurs contrats s’achevant en Juin 2014. Les 2 joueurs sembleraient réclamer des rémunérations à la hauteur du statut de titulaire qu’ils ont acquis la saison dernière et non plus comme des espoirs qu’ils étaient encore voilà quelques temps. Le club voulant faire d’eux les exemples du rajeunissement de l’effectif en s’appuyant sur le centre de formation, des efforts vont devoir être fait rapidement pour ne pas voir ces membres presque indispensables, quitter le club plus tôt que prévu.

Les négociations seraient toujours en cours mais le point d’entente entre les trois joueurs et le club semblent encore très loin d’être atteint même si le processus des prolongations de contrat reste souvent complexe et indécis quand le terme d’un engagement approche.

Source : RMC Sport


Breves ActuGirondins

Breves ActuGirondins

Copyright 2011-2014 © ActuGirondins.com - Tous droits réservés | Mentions légales  | Contact | Développé par Cyril Viale