ActuGirondins

L’Américain Kenny Cooper suivi

L’attaquant américain Kenny Cooper est l’une des révélations de la Major League Soccer. L’ancien avant-centre de Munich 1860 auteur de sept buts au compteur après seulement huit journées de championnat.

Ce qui ne manque pas d’attirer l’attention de plusieurs clubs à travers l’Europe, dont deux écuries qui évoluent en Ligue 1. En effet, selon Top Mercato, les Girondins de Bordeaux et l’AS Saint-Étienne se pencheraient de très près sur Kenny Cooper. Venus observer le joueur à plusieurs reprises depuis le début de la saison, les émissaires des deux clubs auraient été séduits par le profil de l’Américain.

Les Marine et Blanc, à la recherche d’un numéro 9 pour cet été, auraient même d’ores et déjà pris des renseignements sur le joueur auprès de la direction new yorkaise. Le joueur est également suivi par le Sporting Braga, l’Atalanta Bergame, Hoffenheim et le Standard de Liège, Kenny Cooper pourrait quitter les Red Bulls pour environ 2 millions d’euros.

Ce nom s’ajoute à la liste des joueurs sur les tablettes bordelaises.

Flux RSS



Un commentaire

  1. [...] que nous vous avions déjà annoncé ICI que les Girondins de Bordeaux et l’AS Saint-Etienne avaient l’attaquant américain des [...]

Breves ActuGirondins