Kiev fait le forcing pour Trémoulinas !
Selon le site internet du journal Sud-Ouest, le latéral gauche bordelais Benoît Trémoulinas (27 ans) serait de plus en plus proche du Dynamo Kiev. Selon le quotidien, les négociations entre les deux clubs avanceraient bien et seraient en phase terminale. La somme évoquée est de 9,5 millions d’euros, ce qui est conséquent pour un joueur à vocation défensive et qui plus est avec un contrat expirant en Juin 2014.
Le club entraîné par le mythique Oleg Blokhine serait décidé à recruter l’international français (2 sélections), mais Kiev ne jouera que la Ligue Europa l’an prochain et « Tresh » rêve lui de retrouver la prestigieuse Ligue des Champions. Il était présent hier au Haillan mais est apparemment attendu dans les prochaines heures en Ukraine afin de visiter les installations du club de la capitale ukrainienne.
Il est vrai que pour cette somme d’argent, il semble difficile de retenir notre latéral gauche en Gironde. Mais rien n’est officiel ce ne sont que des rumeurs, mais c’est une affaire à suivre de très près !
Source : sudouest.fr