Henrique : « ramener quelque chose »
Ce soir à 20h au stade de la route de Lorient, les Girondins de Bordeaux (7ème) affronteront le Stade Rennais (4ème). Seulement 3 points séparent les deux équipes (voir classement ici), une victoire des bordelais permettraient de rejoindre les rennais au classement.
Voici un extrait d’une interview de Carlos Henrique sur le site officiel du club, le brésilien dévoile entre autre ses impressions pour le match à venir :
« C’est une équipe qui nous ressemble. Ils sont costauds physiquement et ont des joueurs qui vont vite. Ce sera un match serré mais nous avons les qualités pour l’emporter. Ils sont devant nous, nous sommes obligés de ramener quelque chose de là-bas. » (L’intégralité de l’interview à lire ICI).
Le site officiel du stade rennais relaye quant à lui les propos de Jean Armel Kana-Biyik.
Pour lui Bordeaux, « est une équipe difficile à manœuvrer » mais pense son équipe « capable de s’imposer. »
Il déclare également être attaché à sa quatrième place, « On est quatrième et on veut tout faire pour y rester » mais reste conscient de la fébrilité défensive de son équipe, « on a encaissé quelques buts évitables mais c’est peut être aussi notre jeu tourné vers l’attaque qui nous fait commettre ces erreurs. Il faut que l’on soit plus rigoureux et plus concentré.»
Comme toujours la confiance apparaît dans les deux camps. A Francis Gillot de trouver la solution pour profiter des errements défensifs rennais tout en contenant leurs attaques, ce qui semble à priori une spécialité bordelaise.
Source : girondins.com – staderennais.com
Crédit photo : staderennais.com