Europa League : Réactions des adversaires
Après le tirage au sort des groupes pour l’Europa League 2013, voilà les réactions des adversaires des Girondins de Bordeaux du groupe D.
Pedro Martins (Entraîneur du Marítimo) :
« Nous devons envisager la possibilité de nous qualifier pour le tour suivant. Il y a deux adversaires compliqués, comme nous l’avions prévu [Bordeaux et Newcastle]. Bruges est probablement à notre niveau. »
Alan Pardew (Le manager de Newcastle) :
« Les équipes sont du niveau que l’on attend en Europe, c’est donc un groupe compliqué, pas le plus compliqué mais pas le plus faible non plus donc c’est un test pour nous. Je suis ravi (Newcastle n’a jamais affronté Bordeaux, le FC Bruges ou le Marítimo). C’est toujours bien pour un club de football de faire quelque chose de différent et nos fans vont apprécier. »
Georges Leekens (Entraîneur du FC Bruges) :
« C’est un tirage spécial et ce n’est certainement pas le groupe le plus simple. Nous avons atteint la phase de groupes, un objectif important, mais nous ferons évidemment de notre mieux pour faire un bon parcours. Nous affrontons des équipes très différentes. Newcastle a fini cinquième de Premier League ; Bordeaux et le Marítimo jouent un football technique. »
Source : Girondins.com