Entre optimisme et inquiétude !
Nous étions présents ce matin au Haillan et les nouvelles sont plutôt rassurantes.
Ludovic Obraniak touché au tibia vendredi sur la pelouse de Geoffroy-Guichard, a participé tout à fait normalement et dans la bonne humeur à un footing et à des exercices physiques avec l’ensemble du groupe qui a joué à Saint-Etienne avant de rentrer aux vestiaires.
En ce qui concerne, Trémoulinas et Sertic, les nouvelles sont très bonnes, les deux joueurs ont participé sans problème à des jeux avec ballons sous la houlette d’Alain Bénédet en compagnie de Nicolas Maurice-Belay et de Kévin Olimpa. L’ancien sochalien semble également sur la bonne voie, même si un doute persiste toujours à son encontre.
En revanche, Cheick Diabaté reste incertain pour la demi-finale face à Troyes, l’international malien victime d’une tendinite au genou, a eu droit à une séance personnelle, à travers plusieurs exercices d’appuis avec ballon en compagnie du kiné, David Das Neves puis par la suite Eric Bedouet sous le regard attentif de Francis Gillot. Le joueur semblait relativement optimiste à quelques heures de la rencontre.
On espère qu’Obraniak, Diabaté et Maurice-Belay seront remis sur pied pour le match le plus important de la saison.
Allez Bordeaux !