Adam Ounas (civil)

Comme évoqué de nombreuses fois depuis déjà quelques semaines, plusieurs équipes européens souhaiteraient engager le jeune Adam Ounas pour la saison prochaine avec, en tête de peloton, Manchester United qui serait déjà directement entré en contact avec l’ailier Franco-Algérien. Mais comme l’annonce ce samedi le site britannique, Thesportreview.com, deux clubs auraient décidé de passer à l’action pour enrôler celui qui serait désigné, Outre-Manche, comme le nouveau Riyad Mahrez. Il s’agirait de Manchester United, bien sûr, et surtout du F.C Southampton qui auraient, tous deux, et selon les différentes sources, fait une première offre officielle de dix millions d’euros chacun aux Girondins de Bordeaux, offres restées pour le moment sans réponse de la part de la direction girondine qui en attendrait pas moins du double pour libérer leur joueur.

Le départ d’Adam Ounas est-il inéluctable ? Est-ce que les dirigeants bordelais réussiront-ils à convaincre le jeune attaquant de rester une saison de plus en Gironde ? La réponse ne devrait pas trop tarder à arriver…

Source : Thesportview.com




Vos réactions (1)

  • Philippe Bodet a écrit le 19 juin 2016 à 18 h 48 min

    Laissons le partir pour 20millions et espérons trouver d'autres pépites c'est leur choix, on ne peut pas lutter, alors profitons de l'aubaine, et redressons les finances du club !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *