Départ imminent pour Modeste ?
Alors qu’il devait revenir à Bordeaux plus fort après son prêt réussi à Bastia la saison passée (15 buts en Ligue 1), Anthony Modeste ne devrait finalement plus revêtir le maillot Marine & Blanc. Après le départ de Sala pour un an (à Niort), les Girondins sont sur le point de perdre un deuxième attaquant, alors que le président, Jean-Louis Triaud, déclarait il y a peu, compter sur ses retours…
Comme nous vous en avions parlé en début de semaine, le club allemand d’Hoffenheim s’intéresse à Anthony Modeste (voir ici), de très près. Le site officiel nous apprend que Bordeaux et le dernier (16ème de la Bundesliga) sont en « discussions avancées » pour le transfert de l’ex niçois outre-Rhin. L’attaquant n’était d’ailleurs pas présent à l’entrainement ce matin, puisqu’il visitait les installations de la petite ville allemande d’Hoffenheim. Modeste pourrait retrouver un compatriote puisque l’ancien joueur du Losc, Matthieu Delpierre évolue depuis l’an passé sous le maillot bleu.
Maintenu en Bundesliga à l’issue d’un barrage décisif contre Kaiserslautern, Hoffenheim sera-t-il le prochain club d’Anthony ? Un attaquant arrivera-t-il en Gironde pour compenser ce départ ? Réponse dans les prochains jours…
Source : girondins.com