ActuGirondins

CdF : Un groupe bordelais diminué !

Groupe

La Coupe de France sera-t-elle le rayon de soleil dans ce triste début d’année 2014 ? Mal en point en championnat, mais tenant du titre, Bordeaux doit faire honneur à son rang et se doit de se qualifier demain à Ajaccio (18h), dans ce 16ème de finale contre l’Ile Rousse (CFA2). Pour passer l’obstacle corse, Francis Gillot a convoqué 18 joueurs.

L’infirmerie commence à être remplie du côté du Haillan, et l’attaque décimée ! Guillaume Hoarau qui se ressent d’une douleur à la cuisse est en effet forfait et vient donc rejoindre Diabaté et Jussiê dans la liste des « indisponibles ». Toutes ces absences, font un heureux : Enzo Crivelli ! Le jeune attaquant de la réserve, vainqueur de la Gambardella l’an passé fait en effet sa première apparition dans le groupe professionnel ! Landry Nguemo, qui attend un heureux événement avec son épouse ne fera pas le déplacement. De retour de suspension, Maxime Poundjé n’a pas été retenu par Francis Gillot.

Le groupe bordelais : Carrasso, Olimpa – Bréchet, Chalmé, Faubert, Henrique, Mariano, Orban, Sané – Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Obraniak, Poko, Sertic – Bellion, Saivet, Rolan et Crivelli.

Blessés : Jussiê, Planus, Hoarau et Diabaté.

Raison familiale : Nguemo.

Entrainement avec la CFA : Jug, Savic, Poundjé, Traoré et Kaabouni.

Battus à Bastia samedi, les Girondins retrouvent donc la Corse, en espérant cette fois-ci une fin heureuse. Vu l’écart entre les deux formations, une élimination des Marine & Blanc serait vécue comme une véritable faute professionnelle. Allez Bordeaux !

Source : girondins.com


Breves ActuGirondins

Breves ActuGirondins
Copyright 2011-2014 © ActuGirondins.com - Tous droits réservés | Mentions légales  | Contact | Développé par Cyril Viale