Carrasso voulait partager son bonheur
Interrogé par Girondins.com, le site officiel des Girondins de Bordeaux, le gardien bordelais, Cédric Carrasso, a avoué avoir voulu partager, a l’occasion de la rencontre contre Valenciennes, avec tous les supporters du club sa prolongation de contrat. Évènement annoncé directement sur les écrans géants du stade, l’Avignonnais explique que rester au club était un souhait partagé par tous le club et que le nombre d’année de contrat avait une réelle importance pour lui.
«C’était un souhait commun, quelque chose d’important pour moi sur un nombre d’années bien précis. Le petit message avant le match, c’est parce que je voulais que tout le monde partage avec moi.»
Revenant sur la victoire contre Valenciennes, le gardien salue l’état d’esprit retrouvé de l’équipe qui a su décrocher cette victoire dans un contexte difficile. Puis, il conclut en mettant en avant la difficulté des deux derniers matchs de cette première partie de saison avec le match de mercredi contre le Stade Rennais comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue avant de conclure cette dure semaine par la rencontre de samedi, au Stade Vélodrome, contre l’Olympique de Marseille.
«Sans ce renouveau de notre état d’esprit dont je parle souvent, cette victoire, on ne l’aurait pas acquise auparavant. Avant, il y a la Coupe de la Ligue à Rennes, un match couperet qui sera une nouvelle fois compliqué, d’autant qu’on peut y laisser des forces. Ça va vraiment être une grosse semaine pour nous ! Il ne faut pas aller plus vite que la musique.»
Source : Girondins.com