ActuGirondins

Carrasso : « Se rattraper sur une victoire »

Arret penalty - Cedric CARRASSO

Dimanche 14h15 se déroule le premier match de l’année. Et pas n’importe lequel : c’est un derby face au TFC, à Chaban et en coupe de France ! Autant dire qu’avec la fin d’année 2014, les joueurs ont intérêt à être mobilisés à 100% afin de se qualifier pour les 16eme de finale. Notre gardien, Cédric Carrasso, s’est présenté devant les médias et a livré ses impressions : dans un premier temps, il est revenu sur la défaite face à Lyon (résumé ICI) puis a démontré l’importance de se rattraper non seulement face aux toulousains, mais aussi tout au long de la deuxième partie de saison. Enfin, il nous parle du collectif de l’équipe et des mots de Willy Sagnol.

Voici un extrait des propos de notre gardien :

« Cela faisait un moment que cela tournait et la gifle j’espère qu’on l’a bien sentie pendant un petit moment et qu’elle a bien marqué les esprits pour que cela soit plus intéressant pour le reste de la saison. (…) Alors, se rattraper oui sur une victoire dimanche certes mais se rattraper surtout jusqu’à la fin de saison dans le comportement. (…) Le match face à Toulouse est un match de Coupe, un match couperet ! (…) La Coupe de France est à jouer à fond. (…) Il y a eu une remise à niveau du coach. On est revenu sur tous les points. Il y a des choses qui ont été laissées de côté par les joueurs. A Bordeaux, on a un très bon collectif quand tout le monde est au niveau mais on n’a pas de joueurs capables de faire la différence. On le sait. Si un, deux ou trois joueurs lâchent, tu le payes direct. »

Une qualification pour bien lancer 2015 !

Source : girondins.com


Breves ActuGirondins

Breves ActuGirondins

Copyright 2011-2014 © ActuGirondins.com - Tous droits réservés | Mentions légales  | Contact | Développé par Cyril Viale