ActuGirondins

Bursaspor : Carrasso ou Frey ?

Carrasso

Depuis quelques jours le feuilleton Carrasso agite le Haillan et laisse craindre le pire aux supporters girondins. La présence des dirigeants de Bursaspor hier en Gironde laissait même penser que le transfert allait être rapidement bouclé. Pour le moment il n’en est rien et le flou règne actuellement sur ce dossier, même si notre vice-capitaine a semble-t-il comme le relaie Sud Ouest, accepté la proposition de contrat de 3 ans du club turc.

Cela coince en revanche sur l’indemnité de transfert. Les dirigeants du dernier 4ème du championnat de Turquie repartis en Anatolie hier soir, auraient transmis une offre insuffisante au président Triaud. Vont-ils revoir ce chiffre à la hausse pour convaincre la direction bordelaise ? Cette dernière n’est pourtant pas gourmande puisque selon L’Equipe du jour elle ne réclamerait que 2 M€ pour un gardien arrivé en 2009 pour 4 fois plus…

Ce dossier n’est pas fermé, mais Cédric Carrasso pourrait se faire griller la politesse par un autre gardien français, Sébastien Frey. C’est l’autre nom qui revient beaucoup à Bursaspor. Le quotidien Fanatik croit même savoir que cette piste est prioritaire et que Carrasso est une alternative… A 33 ans Frey est aujourd’hui au Genoa et pourrait se laisser tenter par un transfert en Turquie lui qui a joué la plus grande partie de sa carrière en Série A. La presse italienne rapporte ce matin que les dirigeants du club italien ont accéléré les discussions avec Palerme et Emiliano Viviano qui pourrait débarquer prochainement… en cas de départ du portier français.

Difficile pour l’instant de savoir ce qu’il en est vraiment et lequel des deux rejoindra Bursaspor pour disputer le tour préliminaire de Ligue des Champions à la fin du mois…

Sourcessudouest.fr, L’Equipefanatik.comtuttomercatoweb.com


Breves ActuGirondins

Copyright 2011-2013 © ActuGirondins.com - Tous droits réservés | Mentions légales  | Contact | Développé par Cyril Viale