Bréchet sur le départ ?
Et si ce mercato hivernal n’était pas terminé ? Après avoir prêté Sacko au Havre, laissé filer Ben Khalfallah à Troyes, les Girondins pourraient bien se séparer d’un troisième joueur en ce mois de Janvier…
Première recrue de l’été, arrivé à la surprise générale, Jérémie Bréchet serait déjà sur le départ si l’on en croit les informations de L’Équipe.fr. Si Francis Gillot, qui a connu le joueur à Sochaux a souhaité son arrivée en Juin, il ne l’utilise que très peu : 4 matchs en L1 pour une seule titularisation contre Toulouse. A 34 ans, l’ex-troyen veut jouer plus avant de raccrocher les crampons et n’arrive pas à obtenir ce qu’il souhaite en Gironde. Bréchet pourrait donc quitter Bordeaux avant la fin de son contrat en Juin prochain, pour tenter une nouvelle (et dernière ?) aventure ! Il est à l’écoute et souhaite rebondir, peu importe où : L1, L2 ou étranger. L’Europe de l’Est pourrait être une possibilité, nous avions évoqué un intérêt venant de Russie il y a quelques jours (voir ici), le quotidien sportif nous informe également que l’Ukraine est une porte de sortie crédible pour le défenseur central…
Bréchet va-t-il partir ? Il ne reste que quelques jours avant la fin du marché des transferts, mais quoiqu’il en soit un départ ne déplairait pas forcément aux supporters. Sceptiques pour la plupart lors de son arrivée en Juin dernier, on ne peut pas dire que les performances sportives du numéro 5 leur aient donné tort…
Source : lequipe.fr