Bordeaux s’impose à Sochaux 3-0 !
Bordeaux s’impose largement à Sochaux sur le score de 3-0 dans un stade Bonal comble.
Jussiê auteur du 1er but bordelais à la 12ème minute, le Brésilien place un plat du pied suite à un centre en retrait de Maurice-Belay, 1-0. Les bordelais mènent au score à la pause grâce notamment à deux magnifiques parades du portier girondin Cédric Carrasso.
Nguemo remplace Jussiê à la pause, le Brésilien est remplacé suite à des douleurs musculaires. Penalty pour Bordeaux à la 61′, Roudet sort la tête d’Henrique de la main, le sochalien est exclu. Après l’échec de Trémoulinas contre Marseille, le nouveau tireur désigné est Maurice-Belay. L’ancien sochalien trouve la lucarne, Bordeaux mène 2 à 0. A la 64′, Maïga est exclu par monsieur Turpin, les sochaliens craquent complètement et se retrouvent à neuf contre onze ! A la 70′, Saivet qui vient de rentrer signe sa première réalisation en Ligue 1 en trompant Richert d’un tir croisé du gauche à ras de terre, 3-0. A la 81′, Trémoulinas qui déborde dans son couloir gauche sert Diabaté seul devant le but, l’attaquant bordelais vendange sa reprise du gauche en envoyant le ballon au-dessus du cadre ! Quel incroyable raté ! A la 82′, Diabaté servi à nouveau par Trémoulinas se rate encore ! Trémoulinas quitte ensuite la pelouse sur blessure, Francis Gillot ayant effectué ses trois changements, ne peut le remplacer. Obraniak se plaint à son tour d’un coup reçu mais il finira la partie.
Bordeaux conforte sa 8e place au classement avec 49 points. Prochain match mercredi contre Rennes qui s’annonce compliqué au vu du nombre de blessés (Jussiê, tresh, Obraniak et NMB) ainsi que l’absence de Lamine Sané qui est suspendu pour la réception des bretons.
Stefan
Crédit photo accueil : Yahoo Sport