ActuGirondins

Bordeaux est en rade ! (0-2)

Girondins de Bordeaux 0 – 2  Brest (26ème journée de Ligue 1)

Les joueurs alignés : Carrasso – Faubert, Planus, Sané, Trémoulinas – Poko (Sertic 83′), Plasil (c),  Obraniak (Ben Khalfallah 66′), Maurice-Belay – Bellion (Saivet 64′), Diabaté

Et voilà, jamais deux sans trois ! Elle est belle la stratégie de Messieurs De Tavernost et Triaud ! En l’espace de 3 ans Bordeaux est passé de la référence du football français qui bat le Bayern chez lui à un club sans envie, qui attend que ça se passe.

L’autre jour, NDT disait que M6 se portait très bien financièrement mais vraisemblablement les Girondins ne sont pas une priorité pour la petite chaine qui monte.

Pour revenir au match, on a vu ce soir dans un stade Chaban-Delmas bien vide, des bordelais incapable de marquer et un manque de talent devant. Il semble bien que le départ de Gouffran nous ai fait très mal. Un Obraniak sans envie. Un Ben Khalfallah qui se fait huer à son entrée en jeu, touche 4 ballons rapidement et en perd 3. Seule petite et mince satisfaction, le jeune Poko, l’international gabonais a donner de l’envie mais semblait accuser le coup physiquement suite à son excellent match face à Kiev.

Gillot doit être dépité, comme nous tous. Quelle sera l’excuse ce soir ? Le terrain, la Ligue Europa, la fatigue, l’horaire ? A un moment donné il faut arrêter, une remise en question des « dirigeants » (avec beaucoup de guillemets) s’impose ! Le club est en vente ? Perdre 0-2 contre une équipe mal en point comme Brest… C’est pitoyable.

Rendez-vous mercredi pour la Coupe de France.

Bordeaux est à sa place au classement, voyez par vous-même ici !

 

Crédit Photo : Le Télégramme.com


Breves ActuGirondins