Après la prolongation de contrat de Malcom jusqu’en Juin 2021 avec une importante revalorisation salariale, différentes informations ont circulé dans la journée de mercredi sur les droits du joueur… L’intérêt majeur des Girondins de Bordeaux était de récupérer l’intégralité des droits économiques du brésilien acheté 5 millions d’euros en janvier 2016 aux Corinthians contre 50% des droits du joueur. Après plusieurs mois de négociations compliquées, Bordeaux aurait finalement déboursé 4,5 millions d’euros pour obtenir 100% des droits et casser le contrat avec les Corinthians où Bordeaux s’engageait à reverser 50% d’une éventuelle plus-value dont 35% auraient dû être reversés aux deux agents du joueur. Selon les informations du quotidien L’Equipe, les représentants du joueur, détiendraient à présent à peine 1% des droits de Malcom.

Désormais lié pour une longue durée avec le club au scapulaire, il semble acquis que le Brésilien disposera d’un bon de sortie en juin prochain si un très gros club vient à s’intéresser à lui. En cas de transfert, la totalité de la somme reviendra aux Girondins.

Merci à Nicolas de Tavernost pour cet investissement, et félicitation au Président Stéphane Martin pour la qualité de ses négociations, Malcom est Girondin à 100% !

Source : L’Équipe/Quotidien




Laisser un commentaire