ActuGirondins

Bordeaux au bout du suspense !

Les Girondins prennent l’ascendant sur une belle action en solo de Jussiê à la 35ème minutes, le brésilien ouvre la marque contre le cours du jeu. Il arme sa frappe du gauche à l’entrée de la surface et enroule un tir dans la lucarne droite de Ruffier qui ne peut rien faire. Jussiê réalise une action de grande classe. Silence dans le chaudron !

Crédit Photo : L’Equipe.fr

A la suite d’un petit numéro de Saivet sur la droite de la surface, Traoré hérite du ballon. Mais il est accroché par Marchal. Monsieur Jaffredo signale le point de penalty. David Bellion se présente devant Ruffier mais le portier des Verts détourne le ballon. Sainté est reboosté par cet arrêt. Il reste 4 minutes à jouer dans les arrêts de jeu.

A la 95ème, les verts égalisent ! Sané est pris de vitesse sur le côté droit de la défense bordelaise et d’un tir croisé Guilavogui trompe Carrasso qui ne peut rien faire.

Coup dur pour Bordeaux qui croyait tenir sa victoire, à ce moment là, on a bien l’impression que la poisse ne quittera jamais les bordelais… Jussiê qui marque, poteau d’Henrique, Bellion qui rate un pénalty et égalisation à l’ultime seconde !

A la 116ème, Ciani, dont les bruits d’un transfert du côté du Bétis de Séville se font insistants, catapulte un ballon de la tête qui va s’écraser sur la transversale ! Ruffier était battu.

Bordeaux s’impose aux tirs au but !

Henrique offre la qualification aux Girondins de Bordeaux. Ce soir les Girondins peuvent remercier Carrasso qui a été magique !

Bordeaux arrache sa qualification pour les 16ème de finale de la Coupe de France au terme d’un match à suspense et prend sa revanche sur Saint-Etienne après l’élimination en Coupe de la Ligue.

  • A noter qu’Henrique a filé en courant dans les vestiaires, il avait visiblement un contentieux à régler avec Sinama-Pongolle suite au coup de coude dans le visage de ce denier. Un sacré match du brésilien ce soir, qui a été dans toutes les interventions défensives chaudes devant son but.

Stefan

Flux RSS


Breves ActuGirondins