Bordeaux a un oeil en Belgique !
Tout comme le LOSC, les Girondins de Bordeaux ont envoyé des recruteurs en Belgique afin de trouver la bonne affaire tant recherchée. En effet, le quotidien belge Het Laatste Nieuws nous apprend que des émissaires lillois et bordelais étaient présents pour assister au match de Jupiler League : FC Bruges/La Gantoise (1-0).
Nous ne savons pas quels joueurs étaient suivi par ces deux clubs, mais le site Footmercato nous propose quelques hypothèses. Parmi les joueurs qui auraient peut être été suivi par Bordeaux et Lille, il pourrait y avoir : Ryan Donk (26 ans, défenseur central du FC Bruges), Yassine El-Ghanassy (21 ans, milieu de terrain offensif de La Gantoise), ou encore Joseph Akpala (25 ans, attaquant du FC Bruges).
Pour l’instant nous n’en savons pas plus, mais il doit bien y avoir de bons joueurs en Belgique ! Affaire à suivre ..
Source : Footmercato.net
[...] Selon HLN, Ryan Donk, le défenseur central du FC Bruges, figurerait sur les tablettes des Girondins de Bordeaux en cas de départ de Michaël Ciani et de Carlos Henrique. Le défenseur central néerlandais a été supervisé récemment par des émissaires bordelais lors de la rencontre de Jupiler League : FC Bruges-La Gantoise (1-0), comme nous vous l’annoncions ici. [...]