FBK prêt à étudier les propositions !
De passage dans sa région natale (Picardie) pour un match de gala, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux : Fahid Ben Khalfallah (30 ans) a accepté de répondre à quelques questions du Courrier Picard. Le milieu tunisien a évoqué dans cet entretien sa situation à Bordeaux et a avoué, comme il ne s’en est jamais caché, toujours être attirer par un challenge à l’étranger. Le n°8 bordelais se dit prêt à étudier les opportunités qu’il pourrait avoir, mais se montre heureux d’évoluer dans « un super club » comme les Girondins de Bordeaux.
Voici un extrait de l’interview de Ben Khalfallah :
Votre avenir passe-t-il toujours par Bordeaux ?
« Pour l’instant, j’y suis. Après, s’il y a des opportunités, je les étudierai. J’ai toujours dit que j’aimerais jouer à l’étranger. On verra, car j’ai la chance d’être dans un super club, on a gagné la Coupe de France en mai dernier et on sera encore européen cette saison. »
Cette victoire en Coupe de France constitue-t-elle votre plus beau souvenir ?
« C’était exceptionnel, car c’est mon premier trophée, mais c’est avec la Tunisie que j’ai vécu les moments les plus intenses de ma carrière. Le match contre la France, au Stade de France, reste mon plus beau souvenir. J’ai la double nationalité. Le fait d’avoir joué avec mon pays d’origine contre mon pays de naissance, c’était fort. »
Retrouvez l’intégralité de l’interview du milieu girondin : ICI !
L’international tunisien des Girondins quittera-t-il le club cet été ?
Affaire à suivre …
Source : Courrier-picard.fr