ASSE 0-0 FCGB (MT) : Calme plat !
C’est dans un Chaudron en grève que les deux équipes rejoignent les vestiaires sur un score de 0-0. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce score n’est pas illogique !
A défaut de bien jouer, nos Girondins rendent l’équipe de Saint-Etienne, habituellement séduisante, amorphe. Les Verts ont pourtant eu quelques occasions, Brandao a expédié sa tête au dessus, Aubameyang a vu sa frappe mourir au ras du poteau de Carrasso et Hamouma est venu buter sur notre gardien. La meilleure opportunité stéphanoise est pourtant l’oeuvre de Poko qui était à deux doigts du csc en déviant un corner sur le poteau. Bordeaux n’a de son côté pas su profiter de ses rares opportunités, Saivet manquant son contrôle alors qu’il était idéalement placé. Mariano auteur de la première frappe girondine à la 41ème minute, et surtout Sané d’une jolie tête auraient pu pourtant ouvrir le score, mais aucun des deux n’a cadré sa tentative.
Outre cette première période médiocre, la mauvaise nouvelle vient surtout de Ludovic Obraniak ! Touché à la cheville le Polonais a cédé sa place à Plasil à la 38ème, en espérant que cela ne soit pas trop grave, en vue du match de mardi à Troyes.
Il reste 45 minutes, ce match va-t-il enfin s’animer dans les tribunes comme sur le terrain ?