ASM-FCGB : Les compos !
Francis Gillot a communiqué son 11 de départ pour affronter l’AS Monaco ce soir au Stade Louis II (21h00, Multiplex Canal+ et BeIN SPORTS).
Le coach, qui dirigera son dernier match sur le banc bordelais ce soir (lire ICI), a dû concocter son équipe avec un groupe décimé contenant non moins de neuf joueurs absents (lire ICI). Les Girondins vont donc évoluer dans un système en 4-2-3-1 où Hoarau occupera la pointe de l’attaque. Il sera épaulé sur les ailes par Faubert et Maurice-Belay. Au milieu, la paire Nguemo - Traoré se chargera de la récupération et Kaabouni de l’animation. Derrière, Sertic (capitaine) est repositionné et composera la charnière centrale avec Planus. Classique, Mariano et Orban seront les latéraux, Carrasso le gardien. Les jeunes Pellenard, Touré et Poundjé accompagnent l’expérimenté Chalmé et Olimpa sur le banc.
Après avoir sauvé l’honneur en préservant leur invincibilité dans leur antre face à l’Olympique de Marseille (1-1) le weekend dernier, les Girondins ont un nouveau match de gala à jouer en Principauté ce soir. Figés à la 7ème place du classement, place à laquelle ils termineront ce championnat, les Bordelais auront surement à cœur de faire bonne impression pour leur dernière sortie de la saison. Allez Bordeaux !
Source : LFP.fr