Réactions d’Obraniak, Faubert et Carrasso
Ludovic Obraniak entré à la 76ème minute à la place d’Abdou Traoré, a réagi au micro de W9 après la défaite concédée à domicile contre l’Eintracht Francfort (0-1) et plus particulièrement à propos de l’accrochage entre Faubert et Henrique.
«C’est plutôt bon signe. Si on s’engueule c’est qu’on a des choses à dire et c’est bien de mettre les choses au point même si je préfère qu’on le fasse dans l’intimité du vestiaire. Mais c’est bien, comme ça ce sera réglé pour le match face à Ajaccio. On ne peut pas se permettre de perdre deux matches de suite, donc il faut rebondir face à Ajaccio. Rien n’est perdu en championnat, on peut recoller au train des cinq premiers. Le match face à Ajaccio est un match charnière.»
Voici la réaction de Julien Faubert à la fin du match au micro de W9.
«C’est une grosse déception, un bilan mitigé. On avait quelque chose à faire dans cette compétition, au moins au niveau de la phase de poules. On s’est mis un handicap dès le premier match à Francfort, dès le début. Après il y a aussi cette défaite face à Tel Aviv à domicile qui aurait pu nous relancer si on avait gagné. Ce soir, on aurait pu remporter le match. Malheureusement ce ne fut pas le cas.»
Et celle de Cédric Carrasso.
«Le bilan il est simple. Ce match a bien représenté notre campagne européenne. Un manque d’efficacité. On fait un match correct mais quand on a 2-3 occasions et qu’on ne les met pas au fond. Et puis comme d’habitude on prend un but dans les six mètres, on se fait tuer. On a fait le match qu’il fallait, mais il faut marquer ces occasions. C’est le constat, c’est comme ça. On ne le mérite pas, il y a des jours où on ne peut pas inventer. Le groupe était à notre portée sur le papier, largement. Mais tu te dois de passer les matches à domicile. Tu perds deux fois là, ce n’est pas normal.»
Source : Girondins.com