ActuGirondins

Kiese Thelin : « Les moyens de faire quelque chose »

Joie Suede - Isaac Kiese Thelin

Arrivé à Bordeaux depuis maintenant près de deux mois, l’attaquant suédois des Girondins de Bordeaux : Issac Kiese Thelin commence à trouver ses marques. En effet, le numéro 12 bordelais a déjà disputé 7 rencontres et inscrit sont premier but sous le maillot bordelais, il y a deux semaine, face au Stade de Reims. Interrogé par le site officiel du club, l’avant-centre girondin est revenu sur son premier but, puis s’est exprimé sur la rencontre qui attend les Marine & Blanc, ce dimanche, avec la réception du Paris Saint-Germain (17h) et de son compatriote : Zlatan Ibrahimovic. Ses préférences tactiques sont également évoquées, ainsi que le Nouveau Stade, qu’il a pu visiter, avec le reste du groupe, il y a quelques temps. Voici un extrait des déclarations de l’international suédois :

« Oui, ça m’a fait beaucoup de bien. C’est important de marquer. Maintenant, je vais continuer à travailler dur […] Cela sera un match très difficile, mais nous jouerons à domicile et nous ferons tout pour glaner des points. Nous avons les moyens de faire quelque chose de positif dimanche. Nous croyons en nous, ce sera difficile, mais nous serons à 100%. Il faudra se méfier d’eux comme s’ils n’avaient pas eu ce match en milieu de semaine […] Ce sera spécial de disputer ce match contre lui. On ne joue pas seulement face à Zlatan, mais il est capable de tout […] C’est un match comme un autre, je veux toujours tout donner. C’est un bon challenge pour nous […] J’aime ce système à deux joueurs devant, nous avons plus de liberté et c’est plus difficile pour les défenses de nous contrôler […] L’atmosphère dans cette enceinte sera très spéciale avec le soutien des supporters, et je suis pressé d’en profiter. »

Cliquez ICI, et retrouvez l’intégralité de l’interview de notre buteur.


Breves ActuGirondins

Breves ActuGirondins

Copyright 2011-2014 © ActuGirondins.com - Tous droits réservés | Mentions légales  | Contact | Développé par Cyril Viale