ActuGirondins

Aucune proposition pour Maurice-Belay

Maurice-Belay

Suite à la probante victoire des Girondins de Bordeaux sur le LOSC dimanche après-midi, le milieu de terrain antillais, Nicolas Maurice-Belay, a évoqué son avenir et la fin de son contrat en Juin2014 auprès du site du 10Sport.

Depuis quelques semaines, Nicolas Maurice-Bellay semble avoir enfin oublié ses pépins physique et retrouvé le niveau de performance que toute l’équipe attendait de lui avec, en point d’orgue, son très bon match contre Ajaccio. Et comme le mercato hivernal arrive à grands pas, les questions sur son avenir au club commence à venir petit à petit. C’est à cette occasion que le 10Sport a interrogé le joueur dont le contrat avec Bordeaux se finit au mois de juin prochain.

Avouant tout d’abord que le club ne lui a offert pour le moment aucune prolongation de contrat, le joueur affirme faire de Bordeaux une priorité et de ne pas penser à cette fin de contrat afin de rester performant. Mais, se sachant libre de négocier avec le club de son choix à partir du mois de janvier, Nicolas Maurice-Belay explique sans détour que, même si ce sujet n’est pas vraiment son domaine, l’aspect financier des propositions qu’il recevra pèsera dans son choix final.

Arrivé libre au club trois ans auparavant à la demande de Francis Gillot, les Girondins de Bordeaux vont-ils conserver leur joueur malgré son irrégularité chronique ou vont-ils le laisser partir libre afin qu’il puisse s’engager plus facilement avec le club de son choix.

Voici les propos du joueur :

«Bordeaux ne m’a rien proposé pour l’instant. Je ne suis pas forcément quelqu’un qui va vers les gens. J’attends qu’on vienne vers moi. Je ne sais pas si c’est la bonne méthode. J’essaye de ne pas y penser. Si tu commences à penser à ça, après tu peux être moins performant sur le terrain. Je ne m’occupe que du sportif. C’est l’avantage de cette situation. Après il y a aussi des inconvénients. Ma priorité ce serait de rester à Bordeaux.  Ce serait bien. Mais il n’y a pas que le sportif, il y a du financier et là, ça va au-delà de mes compétences.  On verra bien.»

Source : le10sport.com


Breves ActuGirondins

Breves ActuGirondins
Copyright 2011-2013 © ActuGirondins.com - Tous droits réservés | Mentions légales  | Contact | Développé par Cyril Viale